La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
En incrustaion de plume de caillle et en coprolithe de l'autre …
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
oui, en MP svp : rappelez-vous que ce forum n'est pas une place de marché. Eric a eu la délicatesse de ne pas franchir les limites de ce que nous appelons la retape commerciale alors soyez sympa de ne pas lui saboter le travail. Je comprends cette excitation, mais il faut garder la maîtrise de soi-même
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
On a dit : "on n'appelle plus les forumites par leur prénom " !
ça fait trop snob ….
J'ai plutôt vu ça comme une proposition très sympa d'un coutelier suffisamment renommé pour qu'il soit difficile de se procurer ses pièces. Et en plus faite de façon très discrète.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57