974-ACP a écrit:J aurai bien vu un peu plus de "rondeur" sur les plaquettes...mais c est peut etre la photo
le ptit fixe cocobolo...pas mon truc le cocobolo mais la.…
J’suis d’accord ! Mais ils ne sont peut-être pas terminé ?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Moi au contraire je trouve ue c'est une super idée, sur photo il n'y a que celui du milieu qui saute aux yeux j'ai du chercher les autres, je trouve que ça se fond plutot pas mal dans le bois, à voir de plus près et pas sur u écran d'ipad peut être.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
J'ai reçu et utilisé ce Remy.Le Fallkniven a reçu un habit prestigieux de bois nobles.La finition et les ajustages sont parfaits et la poignée est heureusement plus grande que celle en Kraton noir.
Dernière édition par deovolens le 02 Juil 2012 22:53, édité 2 fois au total.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Pour les rivets, je peux mettre n'importe quoi (acier, FC, broccoli, crevettes grises...) tant que je l'ai dans un diamètre adéquat. En vrai, la FC sur le BDF, c'est assez chouette. En acier aussi, en fait...
Dommage que je n'ai pas pris de meilleure photo des motifs dans le BDF... :/
Je suis en train de regarder pour en refaire, mais avec aussi plaquettes en bois stab... Hmmm...
@Deo : tout pareil - j'aime beaucoup zles Fallkniven, et surtout le F1, mais la poignée est d'origine sous-dimensionnée. Donc je finis toujours par refaire un manche.
Par contre, c'est le seul fixe indus vers lequel je reviens régulièrement...
Eightball vient de me rendre mon couteau perso, tout de cuir vétu (le couteau, hein, pas Eightball… ).
Je voulais du contraste : je l’ai. Je voulais du sobre et propre : je l’ai. Je voulais du sérieux et fonctionnel : je l’ai. Je voulais du port polyvalent : je l’ai.