Mais qu'est-ce qu'il fait David? Ça fait plus de 2 mois que son site n'est plus actualisé! Il travaille toujours? Peut-être fait-il du stock pour les salons qui se profilent? SICAC?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
David n'a pas le temps de s'occuper de son site... et je ne suis pas certain qu'il en ait trop besoin au vu du travail qu'il a devant lui ! Les salons et les commandes remplissent amplement son emploi du temps, je pense... c'est frustrant, hein ! faut se consoler avec les photos ramenées des salons !
Pas de stress … Bonnes vacances à lui ou bon travail s'il est en "pleine production"! C'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pas suivre ses nouvelles productions alors qu'il avait la bonne habitude d'actualiser régulièrement son site ! Au fait, il a réouvert son carnet de commande comme le laisse entendre maxinigrad?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Désolé si je t'ai mal compris! Tu as parlé de commandes or il me semblait que ça faisait longtemps qu'il n'en prenait plus!
T'as pas fini de nous narguer avec ce coutal de folie ? j'en suis baba, sur le cul, par terre...
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille