Ninurta a écrit:c'était quel modèle ??
Celui ci:

Marco a écrit:A moins que j'évolue, je ne me vois pas avec une collection sans fin de couteaux.
J'ai mon Laguiole tapé…
J'aurais bien aimé un EDC leger, lame tanto pour la ville, un classieux qui brillerait comme un sou neuf malgré le temps qui passe et les chocs qui vont avec.
Par exemple (bien que j'ai une reserve sur sa lame) j'ai vu un magnum tanto lame noire.
Est ce que ce revetement noir reste ou pas?
Est ce juste en surface?
Marco a écrit:A moins que j'évolue, je ne me vois pas avec une collection sans fin de couteaux.
J'ai mon Laguiole tapé…
J'aurais bien aimé un EDC leger, lame tanto pour la ville, un classieux qui brillerait comme un sou neuf malgré le temps qui passe et les chocs qui vont avec.
Par exemple (bien que j'ai une reserve sur sa lame) j'ai vu un magnum tanto lame noire.
Est ce juste en surface?
Moonlight a écrit:Marco a écrit:A moins que j'évolue, je ne me vois pas avec une collection sans fin de couteaux.
J'ai mon Laguiole tapé…
Est ce juste en surface?
Voici un terme assez paradoxal...![]()
les magnum sont de plus très lourd, avec un look très agressif (lame tanto oblige).
c'est clair que ça change du laguiole, vulgaire couteau de paysan du massif central, fabriqué le plus souvent au Pakistan...
Ninurta a écrit:Moonlight a écrit:Marco a écrit:A moins que j'évolue, je ne me vois pas avec une collection sans fin de couteaux.
J'ai mon Laguiole tapé…
Est ce juste en surface?
Voici un terme assez paradoxal...![]()
les magnum sont de plus très lourd, avec un look très agressif (lame tanto oblige).
c'est clair que ça change du laguiole, vulgaire couteau de paysan du massif central, fabriqué le plus souvent au Pakistan...
C'est pas faux !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités