Pacman a écrit:.pimpim a écrit:Un très bon SICAC, de très belles tables, et des artisants toujours sympas et dispos.
et quelques rencontres sodomites vraiment très sympatiques
.
C'est parce que t'es jaloux !!
Pacman a écrit:.pimpim a écrit:Un très bon SICAC, de très belles tables, et des artisants toujours sympas et dispos.
et quelques rencontres sodomites vraiment très sympatiques
.

.LuD. a écrit:C'est pour ca que je me balade plus qu'en caleçon..bon hier j'ai mis une écharpe, ca caillait

(au prochain salon de stylos, j'achète un couteau).
 (au prochain salon de stylos, j'achète un couteau). ), et un peu d'intercalaire jaune chez Mercorne. C'est tout pour les achats.
 ), et un peu d'intercalaire jaune chez Mercorne. C'est tout pour les achats. ) puisqu'il m'a rapporté du cuivre de la WW1 pour expérimentations zarbi
 ) puisqu'il m'a rapporté du cuivre de la WW1 pour expérimentations zarbi  et surtout, pardon :   SURTOUT !, Un micromine Rotring série 600 que je cherche depuis la fin du 20 eme siècle.
 et surtout, pardon :   SURTOUT !, Un micromine Rotring série 600 que je cherche depuis la fin du 20 eme siècle.

moi j'ai récupéré un T-shirt FFF
 moi j'ai récupéré un T-shirt FFF

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités