Su-SoL a écrit:Fred Perrin

.LuD. a écrit:
Ils sont superbes ceux-ci !

felipe a écrit:Su-SoL a écrit:Fred Perrin[/img]
c'est bien rangé cette année

Su-SoL a écrit:Laurent Gerdil

! Certes, il a fallu un peu patienter mais on a quand même une belle présentation du matériel exposé … et puis on joue au jeu du "ce que j'aurais pris si j'avais été là". A mon avis, j'aurais raté les "rares et magnifiques" Lespect mais le Canterbury liner en loupe d'amboine de Guy Poggetti aurait sûrement fait mon bonheur!
 ! Certes, il a fallu un peu patienter mais on a quand même une belle présentation du matériel exposé … et puis on joue au jeu du "ce que j'aurais pris si j'avais été là". A mon avis, j'aurais raté les "rares et magnifiques" Lespect mais le Canterbury liner en loupe d'amboine de Guy Poggetti aurait sûrement fait mon bonheur!

pimpim a écrit:J'ai le regret également de ne pas avoir pris en photo les oeuvres de Mr Nakayama, j'espère sincèrement que quelques photos de sa table seront postées, c'est absolument magnifique, et Deuns a eu la riche idée de lui prendre un de ses superbes stylos, ce gars fait un boulot de folie et est très humble, discret et dispo.

.LuD. a écrit:
Ils sont superbes ceux-ci !

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités