phacochère a écrit:chasseur a écrit:J'ai une envie de choucroute là !
Mhhhhh tellement bon!!
Mais ce matin 2 kilos en plus
ça doit être la salade à l'entrée…. je savais que je déconnais..
Faut revenir au régime bière belge - cacahuètes

phacochère a écrit:chasseur a écrit:J'ai une envie de choucroute là !
Mhhhhh tellement bon!!
Mais ce matin 2 kilos en plus
ça doit être la salade à l'entrée…. je savais que je déconnais..
felipe a écrit:cacahuètes … c'est pour le ricard
Berno a écrit:
Une commande passé par un militaire pas collectionneur pour un clou, mais un Utilisateur. Quand le couteau est un outil...
Cahier des charges : 25 cm de lame, pas de garde, matériau imputrescible pour le manche, et pouvant si besoin se "transformer" en arme.
D'ou le recurve, et la pointe qui remonte.…
Ici de retour chez Sam après 6 mois d'utilisation en Afrique de l'Ouest.……
Pas besoin de préciser que Sam était heureux de voir son couteau dans cet état en sachant qui l'avait utilisé et comment.…
Grain 120 pour commencer le lifting...
bibop83 a écrit:Mon premier post dans cette section, avec mon fidèle bench torrent, je m'en sert tous les jours pour manger, à la fac voilà les couteau...
On est étudiant, mais on a quand même le droit de bien manger, alors après un peu de cuisine, entrecote avec riz et sauce au champignons, le plat le plus cuisiné à ce jour dans ma petite vie étudiante
Fedami a écrit:Dommage qu'il ne soit pas à toi Berno, il aurait eu une place de choix ici : http://neoczen.org/viewtopic.php?f=3&t=22256&start=0
.LuD. a écrit:bibop83 a écrit:Mon premier post dans cette section, avec mon fidèle bench torrent, je m'en sert tous les jours pour manger, à la fac voilà les couteau...
On est étudiant, mais on a quand même le droit de bien manger, alors après un peu de cuisine, entrecote avec riz et sauce au champignons, le plat le plus cuisiné à ce jour dans ma petite vie étudiante
C'est bien, tu te laisses pas abattre
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités