 
 Trois remarques, dont une valable pour les deux étuis :
- l'angle sur le dos de l'étui à la transition pliage/couture, alors que le couteau est tout en courbe (valable pour les deux étuis).
- la taille (pas très large) et la position de ton passant pour un port horizontal, cela doit avoir tendance à "hocher". (d'une manière générale je n'aime pas le port horizontal pour un fixe).
La position du bouton pression du passant sur le devant me parait également un peu haute.
- un gros risque de couper la sangle de rétention comme elle est positionnée.
Ce ne sont que des remarques techniques
 (et un peu esthétique pour la première
 (et un peu esthétique pour la première  ).
 ).Par contre ce n'est peut être qu'une impression mais plus personne ne se donne le mal (et le temps) de mouler les étuis





 . par contre pour les tranches il faut que je me fasse(ou faire encore mieux) une roulette grand format pour lisser mon cuir.…
. par contre pour les tranches il faut que je me fasse(ou faire encore mieux) une roulette grand format pour lisser mon cuir.… ). Ça donne une impression de grande épaisseur (surtout celui "à fenêtre") pour habiller des petits trucs tout fins. Bon, ici, le couteau est plus maousse donc ça passe bcp mieux quand-même.
 ). Ça donne une impression de grande épaisseur (surtout celui "à fenêtre") pour habiller des petits trucs tout fins. Bon, ici, le couteau est plus maousse donc ça passe bcp mieux quand-même.
 
 
 
  :
  : 

 рганизация
рганизация





 "Il faut toujours viser la lune, au pire tu attrapes une étoile..."
 "Il faut toujours viser la lune, au pire tu attrapes une étoile..."


