Opiwan a écrit:Tiens j'ai vu que chez Carinthia ils faisaient aussi des vestes grand froid.… Bon le prix ça calme quand même
Vu les terrain qu'on va rencontrer, il faudrait plutôt porter une veste qui craint pas grand chose non ? Genre veste de chasse en toile enduite.…

pimpim a écrit:Opiwan a écrit:Tiens j'ai vu que chez Carinthia ils faisaient aussi des vestes grand froid.… Bon le prix ça calme quand même
Vu les terrain qu'on va rencontrer, il faudrait plutôt porter une veste qui craint pas grand chose non ? Genre veste de chasse en toile enduite.…
En fait la toile enduite si il y a trois jours de flotte non stop (ce que je ne souhaite pas) elle sera surtout trempée, et du coton trempé quand il fait froid c'est une bonne pompe à chaleur, pour la chasse une journée oui, pour 3 jours sans abris je déconseille.

Opiwan a écrit:Bon pour le falzar, je vais prendre un pantalon de travail en moleskine, super résistant et modifié à ma manière (je vous montrerai).

non coutures renforcées au cul même !
  non coutures renforcées au cul même !
freddy1 a écrit:pimpim a écrit:Opiwan a écrit:Tiens j'ai vu que chez Carinthia ils faisaient aussi des vestes grand froid.… Bon le prix ça calme quand même
En fait la toile enduite si il y a trois jours de flotte non stop (ce que je ne souhaite pas) elle sera surtout trempée, et du coton trempé quand il fait froid c'est une bonne pompe à chaleur, pour la chasse une journée oui, pour 3 jours sans abris je déconseille.
bin la flotte non stop, à moins 20°c, on appelle çà de la poudreuse...
 Je tiens a vous féliciter sur la tenue de ce fil non floodesque, bourré d'un tas de bonnes informations riche en échange, de conseil, de point de vue et d'opinion...
 Je tiens a vous féliciter sur la tenue de ce fil non floodesque, bourré d'un tas de bonnes informations riche en échange, de conseil, de point de vue et d'opinion...

Janus a écrit:Allez, pour t'aider dans tes recherches, les compos :
COMPOSITION
No MENUS /HORS-D'ŒUVRES/ PLATS CUISINÉS EN BARQUETTES 300 g
1* /Rillettes de thon/ Tajine de poulet ou Thon-pommes de Terre
2* /Rillettes de saumon/ Saumon-Riz - Légumes ou Tajine d'agneau
3* /Rillettes de maquereau/ Volaille parisienne ou Canard aux olives-pommes de Terre
4* /Pâté de foie de volaille/ Sauté de lapin ou Colin-Riz-Légumes
5* /Thon en sauce/ Poulet basquaise ou Calamars à l'armoricaine
6* /Sardines/ Agneau flageolets ou Volaille légumes printaniers (1)
7* /Maquereaux en sauce/ Navarin d'agneau ou Thon en salade (1)
8 /Mousse de canard/ Baeckoffe ou Porc aux lentilles
9 /Terrine de cerf/ Cassoulet supérieur ou Porc créole-Riz-Ananas
10 /Rillettes traditionnelles/ Porc aux légumes ou Garbure
11 /Terrine forestière/ Porc pommes de Terre ou Potée-saucisse-chou
12 /Pâté de jambon pur porc/ Porc en salade (1) ou Paella
13 /Terrine de lièvre/ Veau marengo ou Porc aigre-doux
14 /Terrine de lapin/ Saucisses lentilles ou Bœuf en salade (1)
(*) : Sans porc.
(1) : À consommer chaud ou froid.
PRODUITS COMPLÉMENTAIRES QUANTITÉ
Biscuits de campagne (1 paquet salés-sucrés 250 g) 1
Potage 1
Fromage fondu ou crème dessert 1
Paquet de caramels 40 g 1
Barre de chocolat 25 g 1
Ensemble « petit-déjeuner » (café, lait écrémé, boisson cacaotée et sucre en poudre) 1
Ensemble de réchauffage (dont 6 comprimés de purification d'eau et 1 sac à déchets) 1
Barre de nougat/ Pâte de fruit 1
Sucre enveloppé 4
Sachet de chewing-gum 1
Bonbon (menus avec fromage) 4
Paquet de 10 serviettes / mouchoirs 1
Faut que je m'en trouve quelques unes pour les longues gardes à vues pendant lesquelles je n'ai pas le temps de rentrer chez moi... Ça me rappellera des souvenirs

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités