Crichon a écrit:freddy1 a écrit:moi, j'attend un pliant fait a partir du wootz de Arkady Dabakyan, donc vous pouvez admirer les couteaux et le wootz sur picassa.
ce sont des couteaux style puuko, je sais qu'il y a des amateurs, çà devrait vous plaire...
J'ai vu ses prods à Gembloux, mais je dois avouer être resté un peu sceptique, une lame en wootz à 60€ j'y croyais pas trop...
Puis ce que j'ai vu ensuite sur son site a l'air engageant.![]()
Je regrette!
Jonathan P. a écrit:Crichon a écrit:freddy1 a écrit:moi, j'attend un pliant fait a partir du wootz de Arkady Dabakyan, donc vous pouvez admirer les couteaux et le wootz sur picassa.
ce sont des couteaux style puuko, je sais qu'il y a des amateurs, çà devrait vous plaire...
J'ai vu ses prods à Gembloux, mais je dois avouer être resté un peu sceptique, une lame en wootz à 60€ j'y croyais pas trop...
Puis ce que j'ai vu ensuite sur son site a l'air engageant.![]()
Je regrette!
Il fait de belles lames en tout cas...
remsan a écrit:Bon maintenant j' ai envie de wootz ...C' est malin
olmo a écrit:aquinatis a écrit:Ben je pense que chasseur est content des réponses qu'on lui a données: apparemment le wootz ça marche super bien sur la vache qui rit, ou en vitrine
ça marche très bien avec le fuseau Lorrain et seul les initiés savent ce que c'est vicieux à couper
jlg a écrit:Vous avouerez que mon Jean Baptiste Lévèque/Vincent Labussière est le seul qui semble avoir été utilisé, il coupera encore saucisson et fromage ce soir
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités