freddy1 a écrit:
Tiens, pour mon gamin, quand il a des douleurs (otites par exemple), on lui file en sirop du doliprane et éventuellement 4 heures plus tard de l’advil.
Donc c’est un paracétamol et éventuellement ensuite un AINS, c’est çà ?
Pourquoi l’insuffisant respiratoire ne doit pas prendre de paracétamol codéine (j’suis asthmatique de l’effort…) ?
DagueHaubert a écrit:tu te crois sur Doctissimo ?
abouaswad a écrit:chouette, on a 3 toubibs pour les consult à distance
TORNACUM a écrit:Faites gaffe aux rapaces, sont voraces cette année :
http://www.lalibre.be/societe/insolite/ … embed_pos1
freddy1 a écrit:Opiwan a écrit:Pour changer de sujet, j'ai reçu ma petite lampe frontale Petzl Tactikka Plus, moins de 50 grammes et un éclairage qui dépote bien. ça pourra être utile dans la sombre forêt.…..
moi, j'attend la tactikka normal, j'ai pas trop compris la différence entre les deux, alors bon, j'ai pris la moins chere...
Opiwan a écrit:jojopointcom a écrit:Je verrais au dernier moment. Quand mon sac serait complet, je pèse, et après, les couteaux, c'est au poids que je les choisis
Pour ma part c'est déjà tout choisi, je me suis dit que consacrer plus d'un kilo du paquetage aux outils coupants serait déraisonable.…
Donc après réflexion et pesages, voici mon club des 5 pour le BaB avec un poids total de 980gr (en comptant l'étui Cordura et le petit étui en cuir).
Pour le camp Fox Parang et scie Fiskars SW75
Pour la bouffe Opinof N°9 à lame Sire et petit fixe de PHM
Dans la trousse de sécurité un petit Fällkniven U2
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité