pinaise, j'ai plu de rondelle de 0.1 bon ben, je vais en faire donc découpe du bronze machin lieummmm perçage voili, c'est carré mais faut des ronnnnnnds presque vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuu,vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c 'est mieux, non?
bon, ben, le montage, enfin presque fraisage de la cote coté liner, pour compenser l'epaisseur de la bibille cette fois ci c'est la bonne bon il y aura quelles retouches, mais ça peut donner ça voila c'est fini des photos du couteau dés que le soleil reviendra bisous BONNES FETES A VOUS TOUS
Merci à toi pour ce nouveau partage. Splendide travail. Ca a l'air tellement facile fait par des mains expertes.
Excellentes fêtes à toi.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
mais c'est incroyable tu fais tes rondelles toi-même ? ( couché Gunthar )
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."