TORNACUM a écrit:Ohio bien sûr !
et Sinclair évidemment
Dans 11 jours mon grand!
TORNACUM a écrit:Ohio bien sûr !
et Sinclair évidemment

рганизация
рганизация
Pit65 a écrit:On va dire que je n'ai aucun fantasme en la matière. Je préfère me laisser surprendre au gré d'éventuelles rencontres coutelières

Sinclair a écrit:TORNACUM a écrit:Ohio bien sûr !
et Sinclair évidemment
Dans 11 jours mon grand!

stancaiman a écrit:DH est mormon, va falloir trouver autre chose mon petit bonhomme

jojopointcom a écrit:Y'en a plein que j'aimerais rencontrer. Pas tellement pour causer couteaux mais plutôt quotidien. Entre les policiers, militaires, toubibs, archéologue (au singulier, lui), et j'en oublie, il y a tellement de trucs à apprendre
 .On n'apprécie pas impunément (en plus des lames de toutes sortes) Gibson, Desproges, Adams … entre autres. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais y apporter ma petite pierre et m'y inscrire, pour ces convergences parfois très surprenantes en plus des avis avisés sur l'Art coutelier.
 .On n'apprécie pas impunément (en plus des lames de toutes sortes) Gibson, Desproges, Adams … entre autres. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais y apporter ma petite pierre et m'y inscrire, pour ces convergences parfois très surprenantes en plus des avis avisés sur l'Art coutelier.

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités