.
 .
 Un coup de brosse nylon et... toujours pareil ; un coup (léger) de brosse métallique souple et là… encore pareil... et mer... ! »
 Un coup de brosse nylon et... toujours pareil ; un coup (léger) de brosse métallique souple et là… encore pareil... et mer... ! » 
  Je vais faire le tour de la maison, et l’éloigner le plus possible du mur ». Après une à deux heures de meuleuse d'angle avec le disque à tronçonner : "Tiens,  les baies vitrées extérieures de la terrasse ont l’air bizarres ; on dirait… oh pu… ! Ça s’est incrusté dans le verre !!! »
  Je vais faire le tour de la maison, et l’éloigner le plus possible du mur ». Après une à deux heures de meuleuse d'angle avec le disque à tronçonner : "Tiens,  les baies vitrées extérieures de la terrasse ont l’air bizarres ; on dirait… oh pu… ! Ça s’est incrusté dans le verre !!! »  

. Je ne suis pas un vrai collectionneur de couteaux. Je dois avoir en tout à peu près 25 couteaux (machettes incluses) donc autant dire pas grand chose à côté des blade collector du site. Simplement j'aime les lames pour les utiliser et apprendre à les travailler.
. Je ne suis pas un vrai collectionneur de couteaux. Je dois avoir en tout à peu près 25 couteaux (machettes incluses) donc autant dire pas grand chose à côté des blade collector du site. Simplement j'aime les lames pour les utiliser et apprendre à les travailler. , drôle ET pédagogique.
 , drôle ET pédagogique.

DeQuincey a écrit:En même temps sortir de chez soi aussi c'est dangereux … et même y rester des fois, c'est pas très sûr

Grudü a écrit:DeQuincey a écrit:En même temps sortir de chez soi aussi c'est dangereux … et même y rester des fois, c'est pas très sûr
Tant que t’habite pas en Russie …
J'ai oublié de prendre une photo mais j'ai reçu les fameuses bandes du lien que j'ai envoyé et j'ai été surpris de la "qualité" les bandes sont bien épaisses ça me rassure.

?
 ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités