aquinatis a écrit:DeQuincey a écrit:aquinatis a écrit:Moi j'ai un peu de mal avec les maschio: je vois bien que tout le monde aime, je trouve ça droit, trop droit en fait, et que ça manque un poil de finition. je ne veux pas dire que c'est mal fini, ou pas assez fini, mais qu'il faudrait un peu plus de patine sur les lames, un brut de forge moins propre, ou au contraire plus poli, je ne sais pas vraiment, mais le rendu fait trop.… trop quoi d'ailleurs? Je n'en sais rien en fait... Peut-être trop gentil.
Bon pour le coup l'avis est totalement subjectif, et si je devais choisir entre "j'aime" ou "j'aime pas", je prendrais quand même le "j'aime".
Amusant ce que tu écris là Aqui, moi ça me fait pareil avec les Plazen, comme quoi
Ah oui non mais là faut pas exagérer hein. Y'a subjectif et subjectif. On ne peut pas ne pas aimer les Plazen. C'est parce qu'à chaque fois que tu les regardais il y avait une bombasse blonde qui passait à côté, voilà, ça déconcentre.
Ben d'abord pour me déconcentrer une Brune ou une Rousse ça marchera bien mieux
. Ensuite, je suis sûr que les plazen sont des King Knives d'une qualité objectivement exceptionnelle … Je ne disconviens pas de tout ça mais, je ne peux pas dire que j'aime ces couteaux et ça tient à un détail esthétique tout bête, c'est la façon dont est agencée la virole qui laisse voir le bois par dessus. Les viroles comme ça c'est comme les grosses mitres, ça heurte mon sens de l'esthétique à Moi alors que le F. je le trouve d'une ligne bien plus jolie sans ce "défaut". Mais bon, j'explique c'est tout hein et puis je suis un peu nouveau dans le couteauland et j'en découvre tous les jours en ce moment 





. Mais j'espère tout de même pouvoir avoir un Plazen bientôt.
