Fedami a écrit:Pourquoi vous mettez pas vos schlass la pointe vers le bas dans poche aussi ^^
Vous portez vos fixes vers le haut aussi ?
Ou alors c'est du à un complexe de l'âge ? Hihihi
oncleshu a écrit:bibop83 a écrit:Par tank t'entends quoi ?
C'est vrai que grosse hesitation entre le 0551 et le 0560 d'ou mon attrait pour le 0566 mais je me dis que quitte a balancer 200€ autant faire l'investissement une fois pour un truc top
le 0560 ne laisse pas en main cette impression d'indestructible du 0551 ou du 0300. ça ne veut pas dire qu'il est fragile, mais c'est l'impression qu'il laisse comparé aux autresbibop83 a écrit:Ouch tres tres beau le 0300 aussi... Flipper mais pas de titane. Je sens qu'il va falloir faire des concessions
il y a une face titane sur le 0300
en flipper le 0200 est tres bon, c'est un liner, mais les platines sont bien epaisses, il faut que la prise en main un peu particuliere te convienne mais il est top.
bien entendu il n'est pas un frame ikbs mais il est assez bien pour ne pas l'oublier
974-ACP a écrit:en gros frame bien lourd et taktik à souhait...il y a aussi ça...![]()
http://www.pohlforce.de/produkte/messer … e-outdoor/
Pour avoir eu en main, ça vaut du ZT 300 mais framelock classique...on le trouve à 260
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités