.LuD. a écrit:Mais c'est moche !
Il n'est pas moche!

Il est particulier

manda a écrit:Et la lame est fine non ?
Ce n'est pas un tank mais pour ninjater sur sofa ça suffira

Fedami a écrit:(jolies tes tofs J'anus !)
Merkiii

.LuD. a écrit:Mais c'est moche !
manda a écrit:Et la lame est fine non ?
Fedami a écrit:(jolies tes tofs J'anus !)
freddy1 a écrit:
« File ta tune, la vioque ! », s’écria yoddha, que le manque de drogue et le froid faisait trembler dans son gilet de pécheur sans manche...
Sa haute taille et sa barbe rousse bouclée impressionnait généralement le 3eme age, et ce n’est que rarement qu’il devait sortir sa lame, qui lui servait plutôt pour préparer des rails bien droits ou couper de gros carrés de résine…
Mais là, yod sentait instinctivement qu’il devrait bénéficier d’un petit « plus » pour son plan com‘, comme il aimait à dire, afin de remporter l’adhésion de son public… En plus, il avait cassé ses lunettes quelques jours plus tot lors d’une biture à l’ether, et son regard de myope fixait la silhouette floue en tentant vainement de prendre l’air méchant...
« la vioque ? t’es branlant du pendulard, mon con ! » s’écria Momo, tout en balançant son sac de chantier lourdement lesté au travers du visage de l’apache, qui décida brusquement que la station horizontale était la plus adaptée à son état d’esprit actuel.
Et ce n’est que quelques minutes plus tard que notre jeune héro se réveilla, le nez applati, et son beau spyderco et sa paire Doc Martins disparue.…
Pharaon a écrit:la notion de Vérité est toute relative
Janus a écrit:
… Pas vraimentet plutot adapté aux grosses paluches
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités