J'adore ce design ! fin et elegant...trés gentleman folder. Y'a que le clip qui fait un peu "pièce rapportée". Un clip usiné comme ceux que peut faire Thierry Savidan aurait été "ultime".
Ça fait longtemps que je n'avais pas posté de WIP.
Après le mini projet Orchard, voici ma nouvelle grosse collab' avec David Mosier. Le Sleak.
WIP donc!
Et voici les deux finitions proposées: Lame satinée, manche titane, finition coquille d'œuf. Lame stone wash à l'acide, manche titane coquille d'œuf anodisé bronze.
Voilou.
The only difference between reality and fiction is that fiction has to be realistic.
Le bronzé aussi quoique si je pouvais avoir l'autre je ne dirais pas non On dirait qu'Il y a la possibilité de personaliser par un insert avec le trou sur le manche
Phil a écrit:Le bronzé aussi quoique si je pouvais avoir l'autre je ne dirais pas non On dirait qu'Il y a la possibilité de personaliser par un insert avec le trou sur le manche
Non, ce fraisage est décoratif et fonctionnel. Le couteau a été conçu pour être pris en main de plusieurs manières différente et le trou sur le manche permet de passer en reverse grip plus facilement en mettant le pouce dedans pour que le couteau pivote plus facilement. Je sais dit comme ça c'est un peu sale et incompréhensible mais je ferai une vidéo non censurée des que je les aurais reçu.
The only difference between reality and fiction is that fiction has to be realistic.