"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
un concours de quoi ? parfois je me demande s'il n'y a pas qu'une bande de moutons décérébrés ici - Certes, les parmentiers, Durand, TS, ST, Torpen, EB, Espi.. (si j'en oublie qu'ils m'excusent) sont très chouettes, mais ça tourne en rond, aucun sens de la curiosité… C'est facile de chercher sur le www pourtant.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
L'a un coté malsain ta curiosité Pis faire rimer originalité avec mocheté très peu pour moi
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
il va nous l'énerver... je me tire, ça sent le roussi