aquinatis a écrit:Installez vous ici: il y a au moins 60 baraques à vendre dans mon bled, et vous serez à 30 minutes de Plazen. comme ça on pourra aller le faire ch..., hum le visiter, cinq fois par semaine à son atelier.

aquinatis a écrit:Installez vous ici: il y a au moins 60 baraques à vendre dans mon bled, et vous serez à 30 minutes de Plazen. comme ça on pourra aller le faire ch..., hum le visiter, cinq fois par semaine à son atelier.

Mattéo64 a écrit:aquinatis a écrit:Installez vous ici: il y a au moins 60 baraques à vendre dans mon bled, et vous serez à 30 minutes de Plazen. comme ça on pourra aller le faire ch..., hum le visiter, cinq fois par semaine à son atelier.
File moi siteplé le nom de ton bled !! J'ai des économies pour une maison secondaire au calme

DagueHaubert a écrit:moi non plus je ne la vois pas, mais je l'ai ouverte dans un autre onglet

DagueHaubert a écrit:moi non plus je ne la vois pas, mais je l'ai ouverte dans un autre onglet
 J'avais jamais essayé, ça marche!…..
 J'avais jamais essayé, ça marche!…..  

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Double tranchant, Francis, Majestic-12 [Bot], scouby et 32 invités