Yul a écrit:Doud a écrit:Tu veux être élégant au restau?
N'amène pas ton couteau …
Toi t'as jamais essayé de manger un mille-feuille paysan avec un truc qui ne coupe pas.
Depuis je ramène mon couteau et j'assume.
t'as raison ma poule, j'ai 12 ans, je découvre la vie, et dans cette ignoble jungle qu'est notre vie moderne, un couteau personnel m'est absolument indispensable si je veux me nourrir autrement qu'en glanant au gré des rêveries d'un promeneur par définition solitaire, et dont le côté sauvage ne pourrait corrolairement être qualifié que de bon

d'ailleurs, il est de notoriété publique que, depuis que la production de masse de custom en wootz a été suspendue, plus personne ne consomme de mille-feuilles paysans … et que seuls les 1500 membres de ce site peuvent avoir l'audace de franchir les portes d'un restaurant sans craindre d'avoir à fuir devant la dureté des aliments qui leur seront servis armés qu'ils ont de leurs sabres lasers là où le commun des mortels (les 62 mllions d'autres habitants de ce pays, pour se cantonner à un raisonnement national) devrait se contenter d'un simple couteau de table pour couper son steack … quelle horreur …