Mon Présssssssieux …

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar John Shannow » 26 Jan 2007 11:42

stancaiman a écrit:ouais, il me semble qu'il y a également twan avec ses pantalons à poches multiples.
Bon, de toutes façons, on peut tous se reconnaitre dans les diverses citations même si ce ne sont pas les notre.

effectivement! 8)
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Moonlight » 26 Jan 2007 13:02

DagueHaubert a écrit:c'est trop facile, mon petit coeur, il suffit d'aller voir sur le forum évoqué plus haut pour trouver cela.

d'ailleurs dans ce thread, vous trouverez un de nos coforumite actuel en train de jurer qu'il n'achèterait plus de couteau, que cette fois-ci c'était la dernière … king

rptd

Ya pire comme promesses, surtout en cette période de pré élection ! :D
Oui je promets, mais je n'ai aucune volonté ! :lol:
Moonlight

Messagepar stancaiman » 26 Jan 2007 13:05

voilà t'y pas que daguo fait son "coming out"
On aura tout vu sur ce forum
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar EraSmuS » 26 Jan 2007 13:27

encore une bonne séance de bidonnage devant mon écran tiens... le coup de la psy me rappelle une récente conversation avec une amie étudiante en psy justement...

C'est quand même bon de ne pas se sentir seul :D
quand on voit c' qu'on voit, qu'on entend c' qu'on entend... moi j' dis qu'on est po loin de penser c' qu'on pense !
EraSmuS

Messagepar arthur » 26 Jan 2007 13:37

j'avais jamais remarqué que je tripotais mon coutal dans ma poche...mais c'est vrai , : je le tripote... :oops:
arthur

Messagepar Phare Aeon » 26 Jan 2007 13:40

arthur a écrit:j'avais jamais remarqué que je tripotais mon coutal dans ma poche...mais c'est vrai , : je le tripote... :oops:

c'est pour ça qu'elle existe, la Doctrine H., c'est pour les prises de conscience.

ça fait peur, hein ? :P
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar arthur » 26 Jan 2007 13:48

Oui, trés flippant... :cry:
arthur

Messagepar cardoso5fr » 26 Jan 2007 14:05

Je me suis reconnu :). Et cela a du être posté en fin d'année 2005 ça si je me fie au propos que je tenais et la mention du tanto :). Maintenant je pense que je suis bcp, mais alors bcp plus attaqué qu'avant :).
J'avais déjà le syndrome stock removalite, mais maintenant j'aurais tendance en plus à tout vouloir démonter et recycler en matière première pour couteau :).
Pierre cela doit pas être facile d'expliquer à une psy que t'es pas un dangereux psychopate. Il faut pas qu'elle tombe sur une photo avec le mr torse nu couteau de rahan à la main. Déjà qu'avec les couteaux en machoire.… :).
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar EraSmuS » 26 Jan 2007 14:14

Le pire, c'est que c'est elle qui m'a entre autre fait passer ce petit test, plus par jeux qu'autre chose je pense (enfin j'espère, de toute façon ce genre de truc ne doit pas être reconnu chez nous... hein dites ! rassurez moi ! :D )

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse …

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...

La solution...

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

inutile de dire que je ne suis pas le seul à qui la réponse a paru évidente... (dans ce cas, je connais un beau paquet de gibier de psy je vous le dis moi ! )
quand on voit c' qu'on voit, qu'on entend c' qu'on entend... moi j' dis qu'on est po loin de penser c' qu'on pense !
EraSmuS

Messagepar arthur » 26 Jan 2007 15:00

j'avais pas trouvé , moi... :D
arthur

Messagepar stancaiman » 26 Jan 2007 15:01

euh, moi non plus mais je suis particulièrement commateux aujourd'hui
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar John Shannow » 26 Jan 2007 15:02

moi non plus et ça me rassure 8)
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Nabal » 26 Jan 2007 15:38

J'ai trouvé la réponse. C'est logique.

Mais la conclusion me fait peur : je vous assure que je ne suis pas un psychopate (et que je ne connaissais pas ce test !!)

:shock:
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar John Shannow » 26 Jan 2007 15:41

Nabal a écrit:J'ai trouvé la réponse. C'est logique.

Mais la conclusion me fait peur : je vous assure que je ne suis pas un psychopate (et que je ne connaissais pas ce test !!)

:shock:

c'est logique pour un psychopathe!!!! :lol:
Dernière édition par John Shannow le 26 Jan 2007 15:44, édité 1 fois au total.
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Moonlight » 26 Jan 2007 15:42

totalement bidon comme test... :roll:
d'autant plus bidon que de penser que les tueurs en série sont des êtres super intelligents, possédant une logique implacable. C'est une légende tiré d'Hannibal Lecter ; à une ou deux exceptions près (Ed Kemper a un Qi de 140) la plupart ont un QI d'huitre (Ed Gein, Otis Tool, Henry Lee Lucas, Arthur Shawcross et même Ted Bundy qui s'est fait prendre pour avoir acceter un test d'empreintes dentaires alors qu'il pouvait refuser).
Ce sont des inadaptés sociaux qui vivent dans leur fantasme.
Ils ne comprendraient même pas ce test.
Par contre, des tests fait pas le FBI démontre que les criminels les plus intelligent sont les violeurs en série, dont le Qi dépasse souvent les 120.

PS : oui je sais que je suis flippant. Après les araignées, je me suis aussi intéressé aux serial killers ("au quoi?" "serial killer tadada!" "un quoi?" un serial killer tadada!" "aaah un serial killer..." :lol: )
Image
Moonlight

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales