Ok puisque tu te portes volontaire !
Pour l'accès
Carnegie-Hall
253 Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon
Prendre la sortie 16 du périph ( Lyon Centre / porte de Gerland ) attention il y a un radar 50km/h après cette sortie ! ( et un autre avant 70km/h )
Il y a un feu au niveau d'un Mc Donalds, continuer tout droit et prendre la quatrième sur la droite après ce feu, c'est la rue ou il y a le NINKASI c'est marqué dessus en lettres rouges ( c'est assez visible en réel et peu sur la capture que j'ai faite … )

Le Carnegie est a environ 200m sur la droite

Pour le stationnement prendre la rue en face du carnégie ( rue du vercors ) faire environ 100m il y a un parking sur la droite

Si sur le parking vous rencontrez une "belle" jeune fille qui vous fait des avances, ne croyez pas que vous êtes un apollon ! La rencontre charnelle est tarifiée !
Je ferais la réservation jeudi soir donc si il y a des retardataires manifestez vous avant ( de toute façon c'est assez grand pour caser deux ou trois personnes de plus ) je vais essayer de voir si l'on peut avoir une table dans un coin "tranquille" ( tout est relatif ) si en plus il fait beau on sera peut être au bord de la piscine ( même si je n'ai jamais vu personnes s'y baigner )
On se donne tous RDV la bas devant vers 20h ( sauf pour les retardataires ) de toute façon j'enverrais le nom auquel j'ai fait la réservation ( ce sera peut être NeoCzen après tout.… )
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy