DagueHaubert a écrit:les foutus achats par foutue correspondance, …
il faut voir l'objet en vrai, le toucher, le sous-peser...
je n'achète plus qu'à st ouen, sous le pont porte de clignancourt ou au pire au sicac.
DagueHaubert a écrit:les foutus achats par foutue correspondance, …
)
DagueHaubert a écrit:les foutus achats par foutue correspondance, ça craint foutrement
abouaswad a écrit:(merde, ça fait un bail que j'ai pas trainé par là)

tu viens de décrire 95% de la surface du territoire françaisAGONE a écrit:DagueHaubert a écrit:les foutus achats par foutue correspondance, ça craint foutrement
D'accord avec toi ! Mais la seule coutellerie à moins de 100 km de mon bled n'offre aucun des services qu'on peut attendre d'un commerçant : le mec est pas aimable , incapable de te conseiller ou de te renseigner et à 90 euros le tenacious j'ai peur de l'infrate à chaque fois que j'approche de sa vitrine.
felipe a écrit:abouaswad a écrit:(merde, ça fait un bail que j'ai pas trainé par là)
si t'as besoin d'un truc, dis moi ….
Avant je vivais dans le Cantal où il y a la coutellerie Destannes où le mec est un vrai artisan, passionné, qui ce met en 4 pour te restaurer un vieux calmels, te change tous les rivets des axes de la lame, du poinçon et du tire bouchon parce qu'il sont usés, te change aussi la lame cassée, passe du temps à te l'ajuster parce que la forme du ressort ne correspond plus à rien d'encore fabriqué et te demande 15 euros pour tout ce taf !!! Même à 50 j'aurais déja trouvé ça super cool d'avoir pris autant de temps pour un vieux machin comme ça .felipe a écrit:je discute sabre de samuraï, j'apprend que maintenant les chinois en font des mieux que les japonais
Barbara a écrit:et il faut demander aussi avant de lécher le manche d'un coutelier ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités