Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Parmentier

Messagepar TORNACUM » 14 Mai 2013 20:05

rinchen a écrit:Est ce que quelqu'un sait les modèles qu'il devrait y avoir sur la table d'Eric à Thiers samedi …..

Aucun !

( si tu arrives cinq minutes après l'ouverture ) :mouarf:
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar Shinman » 14 Mai 2013 20:17

:mouarf:

Peut-être le Canadien, comme c'est un de ses derniers? Afin j'espère pour vous, car c'est le top je trouve thup
et quand je suis passé là-bas Eric était occupé sur un nouveau 2-clous qui avait l'air chouet, afin j'ai uniquement vu les pièces détachées...
Shinman

Messagepar Jno » 14 Mai 2013 20:46

Et si c'est comme au dernier Gembloux même en étant le premier à table, avec deux amis, il n'y en avait que 3 de dispo tout le reste était des commandes.Bah ça fait partie du jeu …. De plus avec tout le beau monde qu'il y a à Thiers c'est pas trop dur de se faire plaisir à d'autres tables :bave:
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit.
Bob Dylan
Jno

Messagepar Phil » 14 Mai 2013 20:58

tiens, au fait puisque vous en parlez, si il reste un canadien qui ne se vend pas sur la table d'Eric à Thiers, quelqu'un pourrait me le prendre ? merci :D
Phil
Dans ta chambre

Messagepar Parmentier Eric » 14 Mai 2013 21:27

Jno a écrit:Et si c'est comme au dernier Gembloux même en étant le premier à table, avec deux amis, il n'y en avait que 3 de dispo tout le reste était des commandes.Bah ça fait partie du jeu …. De plus avec tout le beau monde qu'il y a à Thiers c'est pas trop dur de se faire plaisir à d'autres tables :bave:

Trop long a la detente et pas assez rapide !et pas que des commandes! :shock: :shock:
Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter,et de faire toujours... Pas pareils...!
http://www.pbase.com/lautla/neoczen_parmentier
Parmentier Eric
Monsieur Patate

Messagepar Neutronc » 14 Mai 2013 23:48

Yesss ! Il faudrait aussi qu'il reste sur la table, quelques Explorateurs avec de belles plaquettes dentaires ! :coeur:
Même en vieilles dents gâtées âgées de 15000 ans ! Je ne suis pas difficile :ange:
Pas de couteau; pas de saucisson !
Neutronc

Messagepar Jno » 15 Mai 2013 09:17

Parmentier Eric a écrit:
Jno a écrit:Et si c'est comme au dernier Gembloux même en étant le premier à table, avec deux amis, il n'y en avait que 3 de dispo tout le reste était des commandes.Bah ça fait partie du jeu …. De plus avec tout le beau monde qu'il y a à Thiers c'est pas trop dur de se faire plaisir à d'autres tables :bave:

Trop long a la detente et pas assez rapide !et pas que des commandes! :shock: :shock:

j'étais le premier, en compagnie de Cochise et de Schmilblik, devant la porte du foyer communal à 08:45, nous étions encore les premiers à franchir la porte à l'ouverture (10:00), j'étais le 3 ème arrivé à la table (car mes amis sont partis au galop après s'être affranchi du droit d'entrée et cela m'avait fait sourire :roll: ) et les seuls couteaux dispo (3) était effectivement déjà entre les mains de mes amis.
Difficile de faire mieux qd même :mouarf:
Dernière édition par Jno le 15 Mai 2013 10:02, édité 1 fois au total.
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit.
Bob Dylan
Jno

Messagepar Lautla » 15 Mai 2013 09:59

Faut passer par les portes fenêtres des fumeurs, mais là la responsabilité est ailleurs :o
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar Der Alte » 15 Mai 2013 10:11

Lautla a écrit:Faut passer par les portes fenêtres des fumeurs, mais là la responsabilité est ailleurs :o

Très mauvais conseil que celui-là! :twisted:
Les resquilleurs non munis de leur bracelet seront au minimum renvoyés à la caisse, ou...
De toute façon, cette année, c'est précis : LES FUMEURS AUX FORGES !!! :P
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Der Alte
Gemblues

Messagepar bibop83 » 17 Mai 2013 00:24

Salut,
Pour me décider sur l'achat ou pas d'un Crapahute, quelqu'un aurait-il l'extreme gentillesse (et toute ma reconnaissance) de me faire une ou deux photos avec se couteau en main ? histoire de voir la prise en main tout ca (peur qu'il soit petit me rend pas bien compte)

Merci bien !
bibop83

Messagepar DJIN » 19 Mai 2013 13:59

Babiroussa de Eric Parmentier, un extraordinaire couteau sur lequel j'ai flashé dès les photos de chr (Merci :wink: ). Par contre, j'ai demandé à Eric de me faire une lame en XC75, la patine a commencée dès le repas de ce midi :D . Le bois est un magnifique pistachier choisi avec soin par Eric , merci à lui :chin:

Image

Image
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar Monsieur Jean » 19 Mai 2013 14:01

Il est chouette.
Monsieur Jean

Messagepar Amour » 19 Mai 2013 14:01

j'aime pas trop moi
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar remsan » 19 Mai 2013 14:13

Je l' ai pris en main …..bluffant et j' ai bien aimé.
Bab Addict
PH EP EP RD GP BR Addict
remsan
Tony & Guy Fawkes

Messagepar Shinman » 19 Mai 2013 15:24

DJIN a écrit:Babiroussa de Eric Parmentier, un extraordinaire couteau sur lequel j'ai flashé dès les photos de chr (Merci :wink: ). Par contre, j'ai demandé à Eric de me faire une lame en XC75, la patine a commencée dès le repas de ce midi :D . Le bois est un magnifique pistachier choisi avec soin par Eric , merci à lui :chin:
Image

Chouet Djin thup je l'aime bien aussi, dès que je l'avais eu en main; première fois que je le vois avec du bois et c'est joli je dois dire, du coup j'hésite pour les plaquettes :? :ouinon:
Shinman

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans