Je crois même avoir trouvé le modèle de gaine horizontale. Etui Facom dans lequel il rentre déjà bien et qui grâce à la fenêtre ronde permet de l’extraire en poussant sur la virole. Légèrement modifié à la copie ça devrait bien le faire.
Il faut juste que je trouve la méthode pour faire le moulage précis du Bugiste pour la coque supérieur. Si quelqu’un a des conseils pour le moulage ils seraient bienvenues ?!
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
abouaswad a écrit:je pourrais t'espliquer, mais j'ai pas le coeur à ça, je pleure un Sanjo
Je t'ai connu plus fair-play... Joue le long terme, il voudra peut être le revendre un jour et là, ce serait bien qu'il te soit redevable... D'ailleurs, tu me seras redevable, le moment venu, pour ce sage conseil que je t'ai prodigué
j'aime beaucoup le bugiste mais le fait qu il soit à 2 clous me paralyse un peu !!! je me suis bien coupé avec un couteau de ce style quand la lame s'est refermée;depuis ben ….