ZeKing a écrit:A l'occaz' tu peux me le peser Abou STP

PierreB a écrit:Si je reprenais un bugiste, je le reprendrais à friction ou éventuellement à cran mais sans mitres

ZeKing a écrit:J'ai encore une question … on peut faire un Bugiste en version basique plein manche/ mitre mais avec un bois stabilisé ???

MIMOUT a écrit:Pour tout savoir il suffit d'aller sur son site cliquer le bugiste et vous avez toutes les options réalisables par Frédéric ainsi que les prix ! les dimensions ! ainsi que les demandes spécifiques

Maîtresse Rachel a écrit:faut arrêter le LSD … au bout d'un mois, les connexions synaptiques sont plus stables

ZeKing a écrit:MIMOUT a écrit:Pour tout savoir il suffit d'aller sur son site cliquer le bugiste et vous avez toutes les options réalisables par Frédéric ainsi que les prix ! les dimensions ! ainsi que les demandes spécifiques
A force d'y aller (sur son site) je le connais par coeur … mais il y a pas le poids par exemple … ni ce qui peut être réalisable ou pas … ni les avis utilisateur ectect … c'est loin d'être exhaustif !!! comme tous les sites d'artisans d'ailleurs !!! c'est bien pour ça qu'on demande aux copains !!!
 par contre l'artisan sait ce qu'il peut ou ne peut pas faire
 par contre l'artisan sait ce qu'il peut ou ne peut pas faire 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités