Pfff!!! Quand je pense que j'ai dit à Alain (ayant épuisé mon budget): " Je vais vous en commander un" c'était le même que celui-ci dessus...
Il a tout noté…, et merde, je venais de le découvrir à Gembloux... et il nous a quitté…
ZeKing a écrit:Ca m'a fait gamberger un bon moment … j'étais prêt à vendre pleins de trucs … et pas que des couteaux …
ZeKing a écrit:J'y ai pensé en écrivant![]()
Bon ça me ch*** … j'espérai qu'il traînerait deux mois …
En même temps, j'aurai pris les boules de vendre deux trois trucs … et qu'il me passe sous le nez juste avant …
et en même temps … c'est trop cher 980 boules !!! c'est pas raisonnable !!! voila le genre de gamberge que j'ai depuis qques jours … bon maintenant je peux respirer un bon coup … et j'espère que j'y repenserai pas trop à ce Descy … mais ptinnnnnnnnnnn qu'il était beau celui là !!! et neuf en plus …
ZeKing a écrit:J'y ai pensé en écrivant![]()
Bon ça me ch*** … j'espérai qu'il traînerait deux mois …
En même temps, j'aurai pris les boules de vendre deux trois trucs … et qu'il me passe sous le nez juste avant …
et en même temps … c'est trop cher 980 boules !!! c'est pas raisonnable !!! voila le genre de gamberge que j'ai depuis qques jours … bon maintenant je peux respirer un bon coup … et j'espère que j'y repenserai pas trop à ce Descy … mais ptinnnnnnnnnnn qu'il était beau celui là !!! et neuf en plus …
abouaswad a écrit:enfin, moi je sais où il est parti, au moins, il est en de bonnes mains
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa, Google [Bot], GTartenpion, lapin et 24 invités