Ah ouais, il déchire pas mal celui-ci: superbe! Cette fc avec le fil de bronze ( ) est décidément très belle.
...En plus, c'est la bonne taille. Pas de platine, visiblement. C'est tout léger ? Le truc doré, là, c'est le liner lock rapporté ? C'est conçu comment ?
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
j'adore les liners rapportés, le meme avec une lame plus polyvalente je signe de suite. c'est pour ca que je suis addict au military, ca permet de faire des couteaux tres fins et legers, aussi fiables et surs qu'un liner classique.…
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
.LuD. a écrit: J'aimerai bien l'avoir en main, pour le voir de plus près !
Ghuntar arrive !
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
'fin je parles pas de ce couteau en particulier et c'est sans jugement esthetique, je veux juste dire que j'aimerai bien un custom full carbone bien leger avec une belle (10cm) lame pointue un peu de courbe au tranchant et un liner rapporté.
un military custom quoi ….
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
Outch l'élégant me plaît bien mais l'élégant sport encore encore plus je crois, ce que j'aimerais pouvoir les comparer en les tâtant ! (couché Gunthar)
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit. Bob Dylan