Bon, maintenant qu'on a perdu notre GO: les survivants, on revient au plan bistrot ?
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Salut à tous A Annecy, je serai enchaîné à ma table. Mais si vous persistez dans l'idée pique nique ou casse croûte, comme pour changer un peu des couteaux, j'ai fabriqué aujourd'hui quelques terrines ''Sanglier et Porto'', je pourrais être des vôtres par procuration à ce mangement si quelques courageux volontaires veulent bien se risquer à devenir testeur. Le risque n'est pas bien grand, Melkor et Zeking ont survécu à la cuvée précédente. Sans blague, cela me ferait plaisir de faire quelques connaissance et de participer à ce casse croûte en apportant un ou deux bocaux...Faites vous connaître en venant me dire Bonjour Terrinement vôtre Cody
Bin je gouterai volontiers un peu de terrine aussi
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Pit65 a écrit:Bon, maintenant qu'on a perdu notre GO: les survivants, on revient au plan bistrot ?
Pas besoin de moi pour dire RDV à l'entrée à 12h15 et départ vers les berges pour bouffer à 12h30
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Bin je crois bien que si. Ton coté un peu christique, sans doute
Est-ce que quelqu'un a la liste des exposants ? Le site "www.salon-couteaux.com" n'est pas accessible (chez moi, en tous cas) et j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur l'affiche, mais sans réponse à ce jour.
J'imagine que cette liste doit ressembler à celle de l'année dernière, mais il y aura peut-être de nouveaux artisans.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
...Sinon j'ai pas la liste d'exposants Je pense qu'il y aura peu ou prou la liste de l'année dernière (Herrero, Grandjean, Millon etc.). En tout cas David Breniere sera là, c'est sur Par contre, pas de R.Durand cette année (vu qu'il n'aurait pas eu plus de pièces que l'an passé)
J y serais aussi, mon seul salon cette année car pendant une année environ 20000 km me sépareront de notre beau pays. Je prendrais une ou deux bouteilles pour fêter ça avec les présents
Cool. Je mettrai pas mes oreilles, paraît qu'on reconnaît que je suis un âne sans elles