[quote="REMIX"]Salut a tous, aprés avoir eu l'autorisation du proprio voici les tofs. Le Marginal avec une lame damas de 72 couches, avec un manche en loupe de frêne.
j adore ce couteaux, le damas est magnifique, un seul petit bemol les vis sur les plaquetes
a la demande d'un client, G 10 Noir, Gris, sur le model Le"Marginal" lame RWL34, et avec des vis TORX tétes plate!!! c'est vrai que sa lui donne une belle gueule J'espére que sa lui plaira
Les aimes bien moi mes ptites vis noires Mais il est vrai que les TORX (plates) vont bien sur du G10, les aurais bien vue en noirs les TORX et perso le G10 en question casse la ligne du couteau pour moi, en fait je crois qu'avec le micarta et le G10 je préfere plus d'angles ds les manches, le même avec des angles droits pour des plaquettes en micarta vintage ca peut le faire … My two cents
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit. Bob Dylan
tres joli !! les 2 versions se valent … Quand on en arrive plus qu'à choisir le type de vis, c'est du detail et cela montre la qualité generale de l'objet !
Bravo
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.
Merci tous ravis que ce model plaise, d'ailleure en ce moment je suis sur un nouveau proto, un liner qui devrait voire le jour très prochainement
Pour répondre a DEMON-EX l'épaisseur est de 13,3 mm donc plutôt fin, dans la poche y passe presque inaperçut, pour les dimension je ne sais plus trop le plus simple c'est que tu passe