Ohio a écrit:parce que faut lire maintenant ?
deovolens a écrit:Borzg a raison: ils vont montrer leurs"pièces".Nulle part la mention "lame" est employée.
stephaneM a écrit:J'y suis passé ce matin et je suis resté 2 petites heures sans jamais avoir le temps de m'y ennuyer ni prendre le temps de faire quelques photosdésolé.
C'était bien sympa, avec les 2 habitués Geoffrey et Jérémy. Plusieurs membres sympathiques du forum que j'ai eut beaucoup de plaisir à revoir... quelques touriste égarés (embarrassés devant un lock-back)
Raphael et Samuel se sont montrés très disponibles (et sympathiques aussi mais ça vous le saviez déjà)
Sam à même réussi à offrir un couteau à la vente via la coutellerie mais un de nos gentils camarades a été plus rapide que moi...![]()
On a pu discuter de tout et de rien, et manipuler quelques lames et lames avec manches tout en bénéficiant des explications des maîtres...
D'ailleurs le petit pliant collab Sam et Raph est vraiment très beau...
Bon, j'ai cru comprendre que ces messieurs aimaient bien travailler ensemble et que … vivement Gembloux.
On a vu quelques autres pièces en attentes d'expédition... C'est vraiment du bel ouvrage, du costaud qui sait rester léger et une prise en main terrible à la fois fine et "solide".
Je finirai par craquer...
Je regrette de ne pas avoir eut plus de temps pour des photos ou même voir les nouveautés à la coutellerie mais bon il faut bien charger la voiture pour partir en vacances d’ailleurs j'y retourne.![]()
A +
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : scouby et 2 invités