Cool, je l'ai enfin. Plein de bons sujets, de souvenirs (ah, le Bab, c'était cool !) et trois de mes couteaux à l'honneur (un Couderc au début que je récupèrerais au Sicac), le companero d'Herrero et le Kap qu'Opiwan regarde intrigué (faut lui dire qu'il le tient à l'envers ). Un collector, donc
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. » Georges Perec
c'etait rigolo, mais j'aurai bien vu une photo de groupe des participants, pour le fun. c'etait un bon souvenir. c'est pour quand, le nouveau Bab hivers 2014, que je prévienne madame, au fait?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Oui, moi aussi, j'aurais trouvé ça chouette une photo de tout le monde. Sinon, pour rebondir sur le message de Fed : au minimum, si la typo du texte courant était un peu plus lisible avec un travail d'approche mieux foutu (approche des lettres moins serrée, inter mot moins lache), ça serait déjà un gros progrès et ça prend 15mn à faire…
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. » Georges Perec
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
bin punaiz, je pensais pas provoquer un jour cet effet là sur un homme...