abouaswad a écrit:ah, là on approche de ce qui me plait, j'avais bien l'intention de regarder de près les couteaux d'Alain à Gembloux
abouaswad a écrit:Alors voila, je vais sans doute retourner faire un tour en Tanzanie en début d'année prochaine![]()
me faudra un bon couteau, évidemment parce que là-bas, y'a plein de méchantes bêtes qui font rien qu'à avoir envie de te becqueter![]()
felipe a écrit:abouaswad a écrit:Alors voila, je vais sans doute retourner faire un tour en Tanzanie en début d'année prochaine![]()
me faudra un bon couteau, évidemment parce que là-bas, y'a plein de méchantes bêtes qui font rien qu'à avoir envie de te becqueter![]()
de toute évidence un tanzania hunter
http://www.carltonevans.com/gallery_fix … ania.shtml
abouaswad a écrit:ah, là on approche de ce qui me plait, j'avais bien l'intention de regarder de près les couteaux d'Alain à Gembloux
974-ACP a écrit:ZouPi a écrit:
Sa par exemple ??
superbe...c est dispo qq part ?
Jonathan P. a écrit:abouaswad a écrit:ah, là on approche de ce qui me plait, j'avais bien l'intention de regarder de près les couteaux d'Alain à Gembloux
Je pense qu'il sera plutôt là comme visiteur.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités