Woodtz a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x5bwu7 … rch_algo=2
Good Lord!
Je ne sais pas si Mr Stainless est très heureux qu'on affûte ses dagues avec une lime à chaîne de tronçonneuse...
Woodtz a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x5bwu7 … rch_algo=2
Madnumforce a écrit:Mon je croyais qu'il produisait encore! Hier je suis allé au Leclerc, et j'ai vu des couteaux marqués à son poinçon. Vous pensez que je devrais acheter avant que ça ne commence à se raréfier et à prendre de la valeur?
stancaiman a écrit:c'est le fils qui a repris
Madnumforce a écrit:stancaiman a écrit:c'est le fils qui a repris
Ca fait chau-n'au-coeur! Les entreprises familiales, y'a que ça de vrai. Surtout à notre époque où tant de choses sont fabriqués en Chine. De mon temps les gens achetaient de manière plus responsable, ils ne prenaient pas de la camelote sou prétexte que c'était moins cher. Y'avait une conscience quoi. Une sorte de responsabilité du consommateur. Maintenant tout va à vau-l'eau. On est dirigé par des communistes ultra-libéraux. J'ai rien contre les communistes ultra-libéraux, notez, menfin on fait mieux. Je suis pas raciste, hein, mais quand y'en a un ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça pose des problèmes. Je dis ça, mais une amie de ma tante est mariée à un communiste ultra-libéral, bah c'est un mec très bien. Il n'achète quasiment jamais chinois, c'est presque toujours du Stainless. La semaine dernière je suis allé mangé chez eux, ils avaient préparé un soufflé de dinde aux morilles absolument délicieux, et ça m'a fait bien plaisir parce que sur la table il y avait des couteaux Stainless, alors je lui ai dit, comme ça: "Toi t'es un bon gars. On est pas du même bord, mais je t'aime bien". Il venait de se faire couper les cheveux, parce qu'il allait passer un entretien d'embauche... chez un chinois! Ah, ils nous prennent not' travail! Ils nous prennent not' travail ces gens-là! Je vous dis ça mais.…
jlg a écrit:Je me pose cette question !
Y a-t-il une différence entre un semi inox et un semi non-inox ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités