. Perso j'suis pas fan des gravures, mais j'suis quand même toujours sur le cul quand je pense au taf que c'est.
. Perso j'suis pas fan des gravures, mais j'suis quand même toujours sur le cul quand je pense au taf que c'est. . Perso j'suis pas fan des gravures, mais j'suis quand même toujours sur le cul quand je pense au taf que c'est.
. Perso j'suis pas fan des gravures, mais j'suis quand même toujours sur le cul quand je pense au taf que c'est.
 ), garde, et un peu de "bowiesation" d'avantage: un faut-tranchant plus prononcé. J'aime beaucoup!
 ), garde, et un peu de "bowiesation" d'avantage: un faut-tranchant plus prononcé. J'aime beaucoup! 

Sebastien a écrit:Autant j'adore les Fällkniven, autant là, je n'accroche pas. Beau boulot mais je préfère le modèle Odin dans le même style.

freddy1 a écrit:sympa, mai sil est tellement beau qu'on doit avoir peur de l'utiliser, non?

oufti a écrit:freddy1 a écrit:sympa, mai sil est tellement beau qu'on doit avoir peur de l'utiliser, non?
L'UTILISER !!!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités