Nabal a écrit:Sacré DH !!!
J'ai l'impression de me voir dans tout ce que tu viens d'écrire, mais avec pas mal d'expérience et de connaissanes en moins …![]()
cardoso5fr a écrit:Tes posts sont toujours un moment rafraichissant et tellement vrai. Même pas exagéré un chouilla.
J'ai commencé en mai 2004 sur BF, et maintenant je crois que l'on peut dire que je suis gravement contaminé:). je ne me souvient même plus LE post qui m'a fait m'inscrire d'ailleurs. C'est malheureux de vieillir.
DagueHaubert a écrit:Nabal a écrit:Sacré DH !!!
J'ai l'impression de me voir dans tout ce que tu viens d'écrire, mais avec pas mal d'expérience et de connaissanes en moins …![]()
sur ce point, Nabal, j'aurais bien peur de te décevoir, tant sur les connaissances que sur l'expérience ; en effet je suis loin d'être aussi avancé en âge que se complaisent à le prétendre nos grisonnant compères en ce forum …![]()
Moonlight a écrit:D'autant plus que je crois vraiment que BF est à présent mort de vieillesse...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités