Réflexions de cons.
De petits cons plus exactement.
Vieux schnock.
Didier a écrit:te prends pas la tête Brady . . . . et continue à nous montrer ta superbe collec les réflexions à la con on s'en tape
enfin moi ce qui m'intéresse ce sont les shlass ! ! ! ! !
Yul a écrit:Didier a écrit:te prends pas la tête Brady . . . . et continue à nous montrer ta superbe collec les réflexions à la con on s'en tape
enfin moi ce qui m'intéresse ce sont les shlass ! ! ! ! !
J'ai rien contre sa collection ni contre Monsieur, et je reste correct je crois, alors que j'ai vraiment l'impression qu'on me prend vraiment de haut.
Ceci dit, ici, c'est le fil des couteaux qui servent.
Et entre le couteau qui sert à maintenir une boite de camembert fermée et la tarte qui sert de présentoir à des couteaux qui servent pas, ils seraient mieux un sujet plus adéquat que je ne me sentirais pas obligé de lire.
Ceci dit, le couteau avec le manche en croute de mammouth (alpin ?) est plutôt sympa, il est où le fil de la collec de Brady ?
Didier a écrit:perso je pense que vu les commentaires des autres post . . . . . . . la plupart des couteaux présentés sont mis en situation
j'aimerais bien savoir qui utilise VRAIMENT un surin au quotidien ailleurs que dans la cuisine (de temps en temps) et pour la foto
brady barr a écrit:Watson mon cher watson .c est bon la ,ai je bien utilisé mes surins ou faut il que j' ingurgite aussi l emballage pour me rendre credible .
bon la photo est pas terrible mais a cette heure la et sans lumiere ,je fais ce que je peux
pas vrai Dede .
vous remarquerez quand meme que , hormis le gateau il y a quand même un ou deux trucs interessants ,n 'est ce pas la le plus impotant .
le reste n est que fadaise .
et pour finir je n ai pas de collec ,j ai pas les moyens .et vous vous mangez avec quoi ,vos doigts ?
SOD a écrit:Tiens en passant tu ne veux pas virer ta signature des fois?
Yul a écrit:felipe a écrit:jojopointcom a écrit:Chouettes couteaux de cuisine ! Ikéa ?
non mais tu viens de me donner une bonne idée![]()
les couteaux ikea sont customisables avec le design d'un oufti.
Je veux voir ça
tobob a écrit:Øüftìknív.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités