abouaswad a écrit:bon, tant pis, une position aussi assumée, ça méritait une récompense pourtant
jojopointcom a écrit:Les modos ont aussi le sens des affaires
freddy1 a écrit:abouaswad a écrit:bon, tant pis, une position aussi assumée, ça méritait une récompense pourtant
Pour le référencement automatique de gougle, on evite que certains termes n’apparaissent trop souvent.
Et puis par habitude, quand on nous demande un rang, on ne le fait pas, sinon vous allez devenir exigeant…
(sinon, contre 5 euro payable au sicac, je vous met le rang que vous souhaitez, à vous ou à d’autres.)
freddy1 a écrit:bin oui, c'est un peu l'idée..
sinon comment voulez vous que je dépense 2.000 euro au sicac si vous n'y mettez pas du votre?
belerofon26 a écrit:freddy1 a écrit:abouaswad a écrit:bon, tant pis, une position aussi assumée, ça méritait une récompense pourtant
Pour le référencement automatique de gougle, on evite que certains termes n’apparaissent trop souvent.
Et puis par habitude, quand on nous demande un rang, on ne le fait pas, sinon vous allez devenir exigeant…
(sinon, contre 5 euro payable au sicac, je vous met le rang que vous souhaitez, à vous ou à d’autres.)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités