) je prefere un modele plus basique est moins onéreux pour m'en servir tous les jours et faire l'andouille en forêt !
 ) je prefere un modele plus basique est moins onéreux pour m'en servir tous les jours et faire l'andouille en forêt !   je me vois mal batonner sur un couteau à 800 ou 1000 € voire plus, surtout un pliant !
  je me vois mal batonner sur un couteau à 800 ou 1000 € voire plus, surtout un pliant !  
 ) je prefere un modele plus basique est moins onéreux pour m'en servir tous les jours et faire l'andouille en forêt !
 ) je prefere un modele plus basique est moins onéreux pour m'en servir tous les jours et faire l'andouille en forêt !   je me vois mal batonner sur un couteau à 800 ou 1000 € voire plus, surtout un pliant !
  je me vois mal batonner sur un couteau à 800 ou 1000 € voire plus, surtout un pliant !  

beuse a écrit:l'ancien fameux Sebenza
 il est intemporel !!!
 il est intemporel !!!   

beuse a écrit:la date limite de déterrage n'existe pas ? ben c'est tant mieux !
j'ai "adopté" il y a un petit mois un M4 : je suis tellement agréablement surpris (n'étant pas fan de CRKT habituellement )par ce pliant que je me doit de vous en faire part !
Bon ,plaquettes zytel …(tout a été dit )mais bons ajustages , et une superbe lame drop point bien tranchante avec émouture légèrement creuse et pointe légèrement plus épaisse (comme sur le Bwana ou l'ancien fameux Sebenza ).bon matos amha !

beuse a écrit:c'est aussi un gros plus , qui rend un liner "de base" extrèmement sur !avec un peu d'habitude ça doit se manipuler sans problèmes .

.
 .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad et 32 invités