il y a assez pour ouvrir un fil
merci ze

ZeKing a écrit:felipe a écrit:il a quoi comme couteaux le bobo ?
hihihi ça peut se transformer ença
![]()
Bon j'assume …
Pour moi un bobo a comme couteaux …
- Du Beillonnet ou autre Ponson …
- Du Breniere
- Du Durand
- Du Herrero
- Au moins un Descy … mais là c'est juste pour narguer les autres … (il peut être cependant un Descy Addict aussi hein …)
- Au moins un Parmentier, Lespect … idem histoire d'être bien "integré" au forum (bon il y a de vrais passionnés d'EP et DL aussi hein …)
- Du Terzuola
- Du Mayo
- Un Sanjo parce que c'est à la mode …
- Un Torpen parce que ça grimpe …-
- et bcp d'autres !!!!!!!!!!!!!!
- A noter que le bobo de gauche se doit d'avoir quand même dans sa collection … un bon vieux Opinel ou Douk … ça lui permet d'afficher son coté populaire et ça lui libère aussi un peu sa conscience lui qui côtoie tout de même qques prolos.
manda a écrit:ZeKing a écrit:
hihihi ça peut se transformer ença
![]()
Bon j'assume …
Pour moi un bobo a comme couteaux …
- Du Beillonnet ou autre Ponson …
- Du Breniere
- Du Durand
- Du Herrero
- Au moins un Descy … mais là c'est juste pour narguer les autres … (il peut être cependant un Descy Addict aussi hein …)
- Au moins un Parmentier, Lespect … idem histoire d'être bien "integré" au forum (bon il y a de vrais passionnés d'EP et DL aussi hein …)
- Du Terzuola
- Du Mayo
- Un Sanjo parce que c'est à la mode …
- Un Torpen parce que ça grimpe …-
- et bcp d'autres !!!!!!!!!!!!!!
- A noter que le bobo de gauche se doit d'avoir quand même dans sa collection … un bon vieux Opinel ou Douk … ça lui permet d'afficher son coté populaire et ça lui libère aussi un peu sa conscience lui qui côtoie tout de même qques prolos.
C'est tout à fait moi![]()
ETPhonehome a écrit:Les 3 Opinels Custom 0ffert à mon neveux et mes deux nièces qui voulaient un Opinel de Tonton.
Nous avons défini les modèles ensemble.
Offert il y a 2 ans ils avaient respectivement 12, 11 et 6 ans.
Ils mangent avec à la maison mais doivent le rincer eux même à la fin du repas pour ne pas risquer les retrouver foutus au sortir du lave vaisselle.
manda a écrit:J'ai
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités