c etait une joke lorgar
detends toi
seblepanda a écrit:c etait une joke lorgar
detends toi
Lorgar a écrit:Désolé Seblepanda, mais là çà saoule. Pourquoi ces attaques incessantes sur Perceval, je ne vois pas comment tu peux en juger? A ton avis il y a plus de charges chez un artisan ou dans une petite entreprise? Moi je n'en sais fichtre rien, la seule chose que je sais pertinemment c'est que faire tourner une entreprise n'est pas une mince affaire.
Punaise je ne comprend pas, ils font des liner-lock bien foutus pour moins de 200 €, je ne vois pas ou il faut m'expliquer où ils font plus de marge que d'autres?
UncleJohn a écrit:Lorgar a écrit:Désolé Seblepanda, mais là çà saoule. Pourquoi ces attaques incessantes sur Perceval, je ne vois pas comment tu peux en juger? A ton avis il y a plus de charges chez un artisan ou dans une petite entreprise? Moi je n'en sais fichtre rien, la seule chose que je sais pertinemment c'est que faire tourner une entreprise n'est pas une mince affaire.
Punaise je ne comprend pas, ils font des liner-lock bien foutus pour moins de 200 €, je ne vois pas ou il faut m'expliquer où ils font plus de marge que d'autres?
45000 sur un coutal en météroité,2800 sur un grand en écaille...moi je ne plaisante pas,c'est proche de l'arnaque en tout cas du foutage de gueule
le Picard a écrit:Un couteau en météorite à 45000€ c'est une bonne affaire...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités