Moui... Mais sachant que le bonhomme est déjà au taquet, je ne voulais pas en rajouter une couche pour qu'il le termine à la hâte. Je l'aurai peut-être pour mon anniversaire...
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!
Il fait de chouettes couteaux mais beaucoup (trop) de scandis, moi les scandis je les préfères venus des terres du Nord, tout simples comme celui-ci en 80CRV2 qui est normalement en cours de fabrication chez l'artisan :
Ah ah finalement il est prêt Mon plus vieux Graal, ma plus longue attente s'achève
Du coup je pique sa plus belle mise en valeur copyright by LuD (en espérant que cela le fasse réagir, c'est sans doute grâce/à cause de lui que je le veux depuis tout ce temps)…
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Ouaip un peu comme un très long effort: les envies de renoncement et de découragement furent fréquentes
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
parfait, mon mien "Amlock" sera également pour bientôt Je sais que Thierry va terminer tous les commandes en cours, il avait pris pas mal de retard à cause de différentes raisons et comme il est très fixé sur la qualité de son travail... mais il a maintenant son atelier complètement installé et ça roule donc je crois qu'on va denouveau voir passer pas mal de "TS"
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Je l'aime beaucoup pour ma part. Il est encore mieux fichu que le commander
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
le principe de ces séries midtech... c'est qu'il y'en a toujours un peu de dispo ? là je vois que le modele stonewashed et bois est épuisé… pour le moment ? il y en aura d'autres ? question valable pour les autres modèles d'ailleurs histoire de savoir si je peux attendre le mois prochain...