quelqu'un connait il ce site : http://www.lamnia.fi/
je veux commander ca :

et c'est le moins cher en europe
mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé la ?
merci d'avance
++
DEMONEX a écrit:Jeb?
belerofon26 a écrit:Le site est très bien, mais ce qu'ils y vendent n'est pas toujours de très bon goût.…
Ghostdog2807 a écrit:belerofon26 a écrit:Le site est très bien, mais ce qu'ils y vendent n'est pas toujours de très bon goût.…
oué mais bon les gouts et les couleurs.……….. , c'est la photo que j'ai mis qui te plais pas ou d'autre truc?
@DeQuincey oui j'ai vu la vidéo , l'a pas l'air trop dégourdi le gars
Ghostdog2807 a écrit:@DeQuincey oui j'ai vu la vidéo , l'a pas l'air trop dégourdi le gars
Jonathan P. a écrit:Ghostdog2807 a écrit:@DeQuincey oui j'ai vu la vidéo , l'a pas l'air trop dégourdi le gars
Je le trouve plutôt drôle pour ma part
sealence a écrit:J'ai déjà commandé au moins deux fois chez eux pour des Puukko. Ils ont un large choix sur ce types de produits. Ils sont fiables.
Par contre, ton machin, ça posera pas de soucis par la poste ? Ça a l'air impressionnant. Bon ne te mets pas en colère OK!!!!
Au niveau des prix, c'est variable, quelquefois ils sont bien placés et d'autres fois ils sont plutôt plus chers que les français. Leur TVA la-bas est à 24% quand même. Enfin ça doit dépendre aussi des importateurs et des réseaux.
Voilà!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités