A ce prix là , autant guetter les citadel d'occase qui passent parfois sur natura bay .
Fouin'toc a écrit:Dynasty forge j'ai dit, c'est moins bien fini que citadel niveau cosmétique mais point de vue lame tu as mieux que du XC75.
Fouin'toc a écrit:Je ne pratique pas non plus mais ça me ferait chier d'avoir un katana avec une lame de merde (surtout une lame gravée), autant prendre un faux. C'est pas la peine d'avoir le truc fait par un vieux maître dans la montagne mais il faut qu'il soit efficace au moins au cas où il y aurait une invasion zombie sinon il perd tout son charme, je trouve.
AGONE a écrit:Bon , je ne veux pas lancer un débat à la c** , mais pour une lame de cette longueur , je suis pas sûr que du 1095 soit mieux que du xc75 et leur damas 1095 / 1080 / 1060 , est assez joli , mais à l'arrivée , t'as pas un truc beaucoup plus carburé qu'avec un xc75 tout bête , ni plus souple .
Fouin'toc a écrit:AGONE a écrit:Bon , je ne veux pas lancer un débat à la c** , mais pour une lame de cette longueur , je suis pas sûr que du 1095 soit mieux que du xc75 et leur damas 1095 / 1080 / 1060 , est assez joli , mais à l'arrivée , t'as pas un truc beaucoup plus carburé qu'avec un xc75 tout bête , ni plus souple .
Ce n'est pas un débat à la con, tu as peut être raison pour le taux de carbone de leur damas mais le XC75 (je n'ai rien contre hein) n'est pas je pense le plus performant mais surtout pas le plus glam. Les WKC sont en C105 (pour leur lames carbone), c'est plus proche d'un 1095 que d'un XC75 non? Et le 1095 c'est japonais. De plus j'ai entendu vraiment beaucoup de bien des lames de chez dynasty qui auraient le meilleur rapport qualité/prix du marché. Bon après vu que je n'y connais rien il faut prendre du recul par rapport à ce que je dis.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités