Meuh non, j'ai déjà fait des 4000 dans ma jeunesse...
Bon, pas sur 3 jours, mais quand même!

; juste une journée de boulot et je n'ai qu'une envie , c'est de retrouver mon tarp humide et glacé !! c'était vraiment un super week end !! ( surtout une fois le tronc passé entier et au sec
 ; juste une journée de boulot et je n'ai qu'une envie , c'est de retrouver mon tarp humide et glacé !! c'était vraiment un super week end !! ( surtout une fois le tronc passé entier et au sec   )
 )

mais cette buche!!!! Sans dec, on a jamais réussi à la fendre, ça nous rendait dingue! A un moment il y avait les 3 haches coincés dedans, façon excalibur.
 mais cette buche!!!! Sans dec, on a jamais réussi à la fendre, ça nous rendait dingue! A un moment il y avait les 3 haches coincés dedans, façon excalibur. mais moi ça me rendait dingue, on a dû y passer 2h00 facile sur cette conasse!!! On voyait la fente traverser le coeur, on l'entendait craquer mais rien à faire...bon...ça réchauffe quoi
 mais moi ça me rendait dingue, on a dû y passer 2h00 facile sur cette conasse!!! On voyait la fente traverser le coeur, on l'entendait craquer mais rien à faire...bon...ça réchauffe quoi 

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités