Oui il paraît que le rire est bon pour tout, y compris les hémorroïdes...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Faut arrêter les steaks d'un demi kilos aussi sinon ça marche pô
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Pit65 a écrit:Oui mais sa sœur c'est elle qui a un physique particulier
Toute petite avec les pieds velus? Tobob aime les gnomes...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Stan trouve sûrement ça moche, mais moi j'aime encore bien
Merci, et il n'a pas le petit recurve du summa. Franchement le summa c'est de la bombe, surtout pour le prix, il flippe vraiment vraiment bien, sans ikbs, il coupe bien et s'affûte très facilement et en plus tiens pas mal le fil.