Phoeniks67 a écrit:les bandes peuvent se trouver. (ici par exemple: http://www.prixabrasif.fr/index.php?page=21)
La Dewalt, j'ai pas vu les dimensions de bande parcontre.
Pour avoir commencé avec ce genre d'appareil, je te conseille le moins cher, tout simplement parce que dans les deux cas, ça n'est pas idéal pour la coutellerie. ça chauffe vite, et les bandes s'usent assez vite.
J'ai un modèle comme l'OTMT, mais de marque Scheppach. J'ai viré tous les carters, sinon tu peux pas bosser. Et j'ai fait faire un roue en caoutchouc pour la roue d'entrainement. (sur mesure Chez Soucille). Le tout m'a coûté 200 euros à l'époque.
voila
 . J'avais déjà le lien des bandes sur ce fil. Je ne serai jamais autre chose qu'un hobbyiste et c'est avant tout destiné à une toute petite production et pas à des aciers difficiles non plus. Donc en résumé la DeWalt c'est très bien mais pour ce que j'en ferai autant que je prenne la OTMT
. J'avais déjà le lien des bandes sur ce fil. Je ne serai jamais autre chose qu'un hobbyiste et c'est avant tout destiné à une toute petite production et pas à des aciers difficiles non plus. Donc en résumé la DeWalt c'est très bien mais pour ce que j'en ferai autant que je prenne la OTMT  

bisous.
 bisous. . Je pense que je vais opter pour l'OTMT déjà pour me faire la main et puis ce sera peut-être très bien pour mes besoins. Dans tous les cas j'enverrai un retour, merci !
. Je pense que je vais opter pour l'OTMT déjà pour me faire la main et puis ce sera peut-être très bien pour mes besoins. Dans tous les cas j'enverrai un retour, merci !
cassca a écrit:http://downlandengineeringservices.com
 . Le simple minigrinder sans moteur fait déjà 385 livres d'après ce que j'ai vu.
. Le simple minigrinder sans moteur fait déjà 385 livres d'après ce que j'ai vu.

cassca a écrit:tu y gagnerais a attendre qq temps pour te prendre qq chose de bon du 1er coup ….

Stéphane Espi a écrit:Vas voir chez titan grinder
Ils ont ce qu il faut pour toi, je pense
Bisous

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités