OK , j' ai compris, le changement a mangé mon avatar, et il n' est plus dans mon ordi, j' en remets un autre. Si celui- là ne plaît pas, je changerai. Sinon, y avait çui- là:
Quel talent ! Ken-jutsu ?
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)
mais chez ifrance, c'est des mégs faits à la main, roulés sous les aisselles, du travail d'artisan, môsieur, pas comme vos gigas chinois ou pakistanais là !
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Je peux créer un alias qui renverra sur plusieurs adresses emails: celle d'Alain et éventuellement moi puisque je ne joue pas.
L'autre avantage est que la boîte sera détruite après le concours donc pas de spam.
L'idée serait que les participants postent en plus dans le fil du concours pour signaler quand ils ont envoyé leur réponse.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
aucune decision prise pour l'instant pour l'envoie des réponses...donc.…
je vous en dit plus le 13.
heuuu, vous me faite un peu peur avec, internet, google et autre consors, vu la vitesse ou certain répondent a des questions parfois complexe!!! j'espere que vous trouverez mais apres réflexion et recherche.… et pas en 0.27 seconde grace a ……
je vais m'appliquer à vous compliquer les recherche tiens.…!!!!