Eightball a écrit:Pistachier
Gwadafred a écrit:Mince maintenant on a plus de référent Perceval sur le forum. Roland y'a pas quelqu'un pour prendre ta relève ici ?
flateur a écrit:Gwadafred a écrit:Mince maintenant on a plus de référent Perceval sur le forum. Roland y'a pas quelqu'un pour prendre ta relève ici ?
Si si , même si je ne rédige pas de post souvent je lis ce qui se dit sur Perceval, et si vous avez des questions je répondrais avec plaisir
Roland L a écrit:abouaswad a écrit:bon courage
j'ai hâte de voir ce que sera ton style …
Quelque chose entre ça :
et ça :
En passant par ça :
flateur a écrit:Gwadafred a écrit:Mince maintenant on a plus de référent Perceval sur le forum. Roland y'a pas quelqu'un pour prendre ta relève ici ?
Si si , même si je ne rédige pas de post souvent je lis ce qui se dit sur Perceval, et si vous avez des questions je répondrais avec plaisir
Didier a écrit:flateur a écrit:Gwadafred a écrit:Mince maintenant on a plus de référent Perceval sur le forum. Roland y'a pas quelqu'un pour prendre ta relève ici ?
t'es plus causant sur le forum BM ! ! !
blondin34 a écrit:Il me semble avoir apercu un beau perceval dans les escapades de petit renaud, dans un bistrot parisien
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités